Résidence Part Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Part Dieu

Résidence de la rue Du Lac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La garde des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mar




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

La garde des animaux Empty
MessageSujet: La garde des animaux   La garde des animaux EmptyLun 21 Juil - 19:54

Voici une idée lumineuse qui a traversé mon esprit :
Et si on comptait sur son voisin pour venir voir si nos gentils animaux de compagnie se portent bien ?

Non cela n'a rien de lumineux en fait c'est de l'échange de garde et c'est la nouvelle mode.  Very Happy 
Et entre voisin ce serait vachement pratique, de simplement monter deux étages, pour aller donner une petite caresse, et trois croquettes à l'animal !  Cool 

En ce qui me concerne, j'ai deux adorables chats et j'aimerai que quelqu'un veille sur eux le temps du mois d'août. En contre partie bien sûr de mes propres services pour vos vacances à vous, ou je m'occupe du/des votres.

Je vous remercie par avance !
Vous pouvez m'appeler au 06 20 04 57 44

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Marcela




Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : 1 rue du Lac

La garde des animaux Empty
MessageSujet: Re: La garde des animaux   La garde des animaux EmptyLun 21 Juil - 21:11

C'est l'un des objectifs de la rubrique petites annonces/entre aide... Bienvenue sur le site!
Je vous avais téléphoné il y a quelques jours et vous avez essayé de me joindre tout à l'heure. J'essaierai de vous contacter demain pour voir si on peut se dépanner...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
La garde des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Part Dieu :: Petites annonces :: Entre aide-
Sauter vers: