Résidence Part Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Part Dieu

Résidence de la rue Du Lac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Section Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kebooz




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 43

Section Présentation Empty
MessageSujet: Section Présentation   Section Présentation EmptyLun 2 Juin - 15:50

Hello !!!

Je me présente,

Aloïs a.k.a. Kebooz je suis au numéro 5 de notre grand immeuble et j'ai découvert ce forum grâce aux feuillets disposés dans les communs !

Je vis ici depuis 5 ans maintenant avec ma dulcinée et mon animal vieux labrador trop sympa (si si). Je suis infographiste de métier, mais en ce moment je suis surtout une sorte d'animateur en atelier numérique mobile avec lequel je parcours la France pour faire découvrir des trucs sympa, comme l'impression 3D ou la découpe au laser, aux gens.

Je découvre le forum et pour ma première participation à l'évolution de celui-ci je propose qu'il soit mis en place une section Présentation pour que les membres puissent s'y présenter Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

Section Présentation Empty
MessageSujet: Re: Section Présentation   Section Présentation EmptyMar 3 Juin - 17:13

Bienvenue au forum!

Quelle bonne idée! Aussitôt dit aussitôt fait! Il y a une nouvelle rubrique accessible uniquement aux membres :°)
Je vous laisse y recopier votre présentation Smile

Je suis bien curieuse de voir une imprimante 3D en vrai! A quand la démo?
Mon gamin a peur des chiens, si ton (je me permets de te tutoyer) labrador est si sympa, je tenterai bien une approche pour lui enlever sa peur... ^^

A bientôt,